Weekly playlist no.1

Parce que j’écoute principalement du rap français et que je mets régulièrement ma playlist Spotify à jour, je t’ai préparé une petite liste des sons qui m’ont fait bouger la tête ces derniers temps ; et si ce que je te propose vous plaît, tu peux jeter un œil à la catégorie Musique, qui sait peut-être que tu y découvriras de nouveaux artistes…


A2H
Summertime

A2H

A2H fait clairement partie de mes coups de cœur de 2017. Si tu as écouté ma playlist sur Spotify tu as certainement pu t’en rendre compte… Pour la période estivale je ne peux que te recommander Summertime qui, comme son nom l’indique sent bon l’été, les jolies femmes et le sable fin. Paru sur le volume 2 de sa Summer Stories Kushtape fin 2016, A2H t’emmène pour 3 minutes ensoleillées sur les plages barcelonaises où le clip a été tourné.

Du même artiste : Les hommes pleurent en hiver, Pardonnez-moi, Une dernière fois…


Sopico
Le Hasard ou la Chance

sopico le hasard ou la chance
S/o à Seas pour la couv’

C’est avec sa guitare électrique que Sopico s’impose dans les studios de Colors Berlin fin mai pour nous dévoiler en exclu son morceau Le Hasard ou la Chance, qu’il avait déjà interprété aux côtés de Georgio lors de son passage chez Skyrock sur une ambiance trap. Sa performance au Color Show plus calme et mélodieuse nous confirme la polyvalence du jeune homme, qui je l’espère nous surprendra encore cette année. Ce que je prédis déjà en tout cas c’est que Le Hasard ou la Chance n’a pas fini de tourner dans ma playlist…

Du même artiste : 3,33%, Mojo, Heat…


LTF
Dans le Teum

LTF

On retrouve enfin le collectif au complet sur un morceau clippé après quelques temps à se consacrer à leurs projets solos. Avec un refrain qui te rentre facilement dans le crâne, LTF débarque donc avec Dans le Teum, un son qui risque de m’accompagner toute la belle saison sur les routes italiennes. Moins de boom bap, moins d’old school qu’à leur habitude mais tout autant de plaisir à écouter !

Du même crew : Kyubi, le Grünt 27…


PLK
Pas ce soir ft. Krisy

19030329_1421188967973992_332870197529795103_nOn finit ce thread en beauté avec Pas ce soir, premier extrait du futur projet solo de PLK prévu dans les mois à venir. Un peu différent de ce que propose habituellement le rappeur du Panama Bende, l’association avec Krisy nous offre un son planant pour les fins de soirées sans se prendre la tête. Ce n’est pas le premier featuring entre les deux artistes puisque, souviens-toi il y a quelques mois à l’heure où Krisy (a.k.a De La Fuentes) sortait tout juste de l’ombre grâce à sa contribution à l’album Batterie Faible de Damso, ils s’étaient déjà donné rendez-vous pour Skuu. «Toute la pouissance vient d’en haut», ça te revient ?

Du même artiste : Freestyle 26/03, Fêter (Panama Bende), Agité, Plata O Plomo…

 

oie_transparent

Publicités
Simimouvie

Musique, Déco, Mode, Lifestyle, Streetwear

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s